Sélectionner une page

“À la claire fontaine”

Quelle heureuse idée d’avoir acheté ce numéro des Inrockuptibles en février 2020, un mois juste avant la « pandémie ». Pleins d’articles, de témoignages autour du plaisir féminin, pas si fréquent et à lire et relire pendant le confinement et après encore ..

Oui, les femmes sont des femmes fontaines en puissance et pas des phénomènes de foire ou des actrices porno.

En pleine réflexion sur la création de Founty, l’article « A la claire fontaine » nous montre l’étendue de l’ignorance autour d’une simple réalité. La femme fontaine n’est pas un mythe, ni une licorne, mais juste une femme.

Dans l’antiquité la femme fontaine était connue et vénérée, puis est reléguée au 19 ème siècle au rang de « phénomène » dérangeant et limite anormal. Merci les bondieuseries et le patriarcat scientifique !!

Non, ce n’est pas dégoûtant et sale, et ce n’est pas du pipi !

Regards fuyant, gêne pour certaines. On comprend vite que c’est bien plus complexe que cela, saviez-vous que le liquide puissamment expulsé par la femme n’est pas de l’urine mais un autre liquide sur lequel la science commence seulement à plancher. Vous me direz il n’est jamais trop tard !

De même saviez-vous que ce liquide est différent de l’éjaculation féminine qui peut se produire en même temps que le liquide fontaine, mais qui est encore une autre substance ? En gros nous les femmes on est suréquipées  et pas si simplettes que ça.

Les femmes éjaculent donc comme les hommes ?

Eh oui la femme à l’instar de l’homme, extériorise, tâche et salit comme les hommes. Ça c’est totalement politiquement incorrect.

Exit la féminité proprette avec des nœuds dans les cheveux et des dessous immaculés, la sexualité dans ce qu’elle a de visible et d’expressive n’est plus la chasse gardée des hommes !

Alors munissez vous tous et toutes d’une Founty et en avant pour la vraie révolution sexuelle.

Et les hommes là-dedans ?

Eh bien ils adorent en fait (enfin certains), la femme fontaine à ceci d’attirant  qu’elle rend visible l’invisible et réajuste le rapport sexuel femme-homme en mettant tout le monde sur un pied d’égalité. Je me demande si la vraie égalité ne passerait pas par cette prise de conscience des femmes, « nous aussi on peut ! »

Le revers de la médaille : la peur de ruiner sont lit peut nuire à la qualité des échanges et des orgasmes !

Isabelle, dans l’article, témoigne de cette peur purement logistique mais qui peut avoir un impact fort sur la qualité de la relation. Et là, nous on saute de joie car nos Founty correspondent totalement à ce besoin de lâcher-prise. Vive les chutes d’eau, les sources actives sans soucis aucun !

A suivre donc,  car vous l’avez compris, c’est le début d’une prise de conscience qui, on l’espère ne s’arrêtera plus…

Article « A la Claire Fontaine » Les Inrockuptibles PLAISIRS FEMININS, 07/02/2020 N°88, par Simon Clair, illustrations Kim Roselier.

Nos derniers articles

 

Sommes-nous toutes des femmes fontaines ?

Toutes les femmes sont capables de produire des émissions fontaines, mythe ou réalité ? Mystère, mystère …. On vous propose ce petit article récent lu dans BIBA https://www.bibamagazine.fr/love-sexe/sexo/sommes-nous-toutes-des-femmes-fontaines-362723.html, par Tess...