Sélectionner une page

Sommes-nous toutes des femmes fontaines ?

Toutes les femmes sont capables de produire des émissions fontaines, mythe ou réalité ?

Mystère, mystère ….

On vous propose ce petit article récent lu dans BIBA https://www.bibamagazine.fr/love-sexe/sexo/sommes-nous-toutes-des-femmes-fontaines-362723.html, par Tess Bodelot https://www.bibamagazine.fr/auteur/tess-bodelot 08 Jan 2024. On peut se questionner sur les mélanges entre incontinence, éjaculation, émissions fontaines, mais bon au moins les journalistes commencent à s’y intéresser !

Objet de fantasme et de convoitise, la femme fontaine taraude les esprits. Depuis des années, ce concept ne cesse d’intriguer femmes, hommes et autres. Ce phénomène que l’on surnomme grossièrement de fontaine est l’expérience d’un écoulement, plus ou moins vif et abondant, d’une personne à vulve pendant l’acte sexuel. On parle ici d’éjaculation ! Énigmatique, secrète, mais bien loin de la pratique de la golden shower. On vous voit les vicieux. Même si en effet, on peut se l’avouer, la première fois surprend toujours, car elle procure une étonnante sensation proche de l’incontinence. Ce qui est normal, puisque c’est lié au relâchement de la vessie. D’origine vésicale, le squirting, en anglais, est expulsé par l’urètre. Mais ce n’est ni de l’urine, ni de la cyprine, naturellement produite pendant le sexe.

Alors, fontaine or not fontaine ?

Selon certaines rumeurs, il semblerait que oui, nous avons toutes la faculté d’être femme fontaine. Yeaaah ! Pour commencer, le liquide émis est le résultat d’une sécrétion des glandes de Skene, aussi nommées glandes péri-urétrales, para-urétrales ou même prostate féminine. Physiologiquement, elles sont grandes de quelques centimètres qui se situent autour du canal de l’urètre, qui sert à évacuer le pipi. Ces dernières libèrent entre un et deux millilitres de fluide, généralement inodore, qui peut parfois, si vous n’allez pas souvent aux toilettes, se mélanger à un peu d’urine. Toutes les personnes à vagin possèdent ces glandes, donc la réponse est oui ! Vous aussi, vous êtes une femme fontaine, occasionnelle ou systématique. Comme ça, c’est réglé.

Mais, comment on fait ?

La première grande règle : il faut lâcher prise. La deuxième : il ne faut pas se retenir par peur de la réaction du ou de la conjoint.e. Communiquez ! Bref, stimulation du point G, massage externe du clitoris, confiance et une serviette de bain sous les fesses pour éviter les auréoles sous le matelas… (ou une Founty bien sûr) Et le tour est joué. C’est le quatuor gagnant. D’ailleurs, le squirting n’est pas toujours couronné d’un orgasme, même si c’est régulièrement le cas. Il survient souvent juste avant. Il n’est évidemment pas fondamental d’éjaculer pour prendre son pied, mais cette émission peut donner lieu à une jouissance décuplée. Attention tout de même, parfois la quantité est trop discrète pour être remarquée. Parfois, seulement quelques gouttes peuvent couler, comme peut jaillir la quantité d’un verre d’eau entier. Santé. Nous sommes toutes différentes. Ne soyez pas contre-productive en voulant à tout prix atteindre le nirvana. Vous n’êtes pas une actrice X et n’avez pas besoin de prouver quoi que ce soit, à qui que ce soit en prônant la performance ! Laissez-vous faire, lâchez-vous, en pratiquant le coït consenti, avec le.la bon.ne partenaire. C’est aussi simple que ça. Alors, on se la tente ?

Alors nous, chez FOUNTY, on peut juste dire que nos alèses parent à tout type de situations et comme le dit si bien une de nos utilisatrices “J’ai eu une Founty en cadeau de Saint-Valentin. Et je peux vous remercier, car cela a changé nos ébats amoureux, en me donnant beaucoup plus de “liberté d’expression”. merci vraiment pour cette invention, elle nous a suivi durant ce week-end à Blois, et vraiment les résultats sont bluffants !!”

Nos derniers articles