Qui se cache derrière founty ? 

Nous souhaitons permettre à chacun.e d’explorer la magie de son corps sans préoccupations

Myriam Emilie Fondatrices Founty

Les femmes d’aujourd’hui disent haut et fort « soyons nous-même enfin, libres et égales en droit ! ».

Nous pensons qu’il faut à la fois libérer l’esprit et le corps des femmes, alors nous inventons Founty. Cette alèse hybride aussi jolie, douce et agréable qu’un plaid permet aux femmes et à leur.e.s partenaires de se laisser aller complètement.

Nos prototypes on les adore, on pense donc à toutes celles qui recherchent elles aussi du confort dans leur vie intime – et il y en a des femmes ! 51,5 % de la population Française, 49, 6 % de la population mondiale, 36 % seraient des femmes fontaines !

Parce qu’on espère rendre la vie des filles plus légère, parce que nous avons envie de répandre un lâcher-prise sexuel et intime sur le monde entier, parce qu’on aime entreprendre,  on vous propose Founty ! ENJOY

Merci aux femmes qui nous ont inspirées par leurs témoignages, leurs écrits, leurs podcasts, leurs articles, leurs prises de parole (retrouvez-les dans notre Fountythèque)
Merci aux garçons et hommes qui adhèrent à notre projet avec enthousiasme !

Myriam et Emilie

Nous entreprenons avec le désir d’avoir un impact sur les femmes, leur liberté, leur puissance

Notre entreprise à forte dimension éthique est une Société Coopérative et Participative SCOP.

L’intégration future d’associé.e.s salarié.e.s en situation de handicap, de jeunes entrepreneuses et entrepreneurs, de toute personnes ou collectivités désireuses de s’investir dans l’aventure fera vivre et prospérer les Founty pour longtemps.

Founty founty
Ejaculation féminine imperméable alèse Founty

Notre démarche

De nos jours, les alèses sont plus ou moins confortables, il faut la poser comme un drap house, avant d’installer celui-ci. Parfois la matière imperméable, nécessaire à la protection du matelas des liquides divers, est perceptible au toucher ou même aux bruits de scrouitch scrouitch qu’elle peut émettre. Pas toujours agréable donc !
Nous avions donc besoin nous, d’une alèse très douce, insonore, efficace, jolie et pratique à utiliser.
Nous avons donc cherché des matières absorbantes et douces au toucher et des matières imperméables pour assurer l’imperméabilité du produit. Après plusieurs essais/erreurs, nous avons trouvé. Quel plaisir ! Plus besoin de se soucier de l’état de notre matelas, notre alèse Founty nous protège.
Plus besoin de refaire entièrement le lit, suffit de mettre Founty directement SUR le drap house et elle est prête à être utilisée. Ensuite il n’y a plus qu’à la laver et à retrouver sa literie toute propre.
Depuis nous l’avons fait essayer à des amis, à des clients, et tous l’apprécie !
Nous sommes donc ravies de commercialiser cette alèse aussi agréable à regarder et à toucher qu’à utiliser. C’est fou comme un objet insignifiant, que l’on cache normalement, peut finalement s’exposer au grand jour !