Sélectionner une page

Happy Fontaines !

Femmes et éjaculation

Alors comme ça les femmes éjaculent pendant le sexe ? 😃

Ça c’est l’introduction du livre de Stéphanie Haerdle. C’est peut-être bien par cette simple phrase que l’idée des Founty a germé dans nos têtes et pas que ….

Bien sûr que oui ! C’est le cas de 69 % d’entre elles au moment de l’orgasme. Qu’elles émettent une cuillerée à café de liquide ou que les draps soient totalement trempés …

“Fontaines” de Stéphanie Haerdle, Histoire de l’éjaculation féminine de la Chine à nos jours

Protection literie et imperméabilité, un préambule à tout orgasme !

Sauvez votre matelas !

Qui ne l’a pas vécu ne sait pas de quoi il ou elle parle. Parce que la cuillère à café, en terme de quantité c’est OK, mais l’inondation avec l’équivalent d’une demi bouteille d ‘eau, bonjour les dégâts pour notre literie !

Tu me suis là ? Après la jouissance, le taf ! Défaire son lit, le refaire, laver tout le bastringue etc …. et c’est qui qui fait ça très souvent ? 😉

Alors considérons que la Founty à l’instar du lave-linge est un instrument de libération des fluides sexuels et autres (règles, énurésie, incontinence etc …) des femmes et des hommes.

L’alèse Founty s’installe en un clin d’œil, elle est facile à laver et sécher

Ça, c’est le côté pratique des choses. Dans un autre article je te parlerai de politique, car oui l’alèse Founty inventée par nous les femmes, c’est au-delà de la protection des draps et du matelas. C ‘est une question de droit et d ‘égalité, de consentement, de bien-être de lâcher-prise et de confort, à suivre au prochain épisode ….

Nos derniers articles

 

Oh my gode !

Oh my gode !

Sexualité épanouissante, plaisir, santé et bien-être. On est tombées sur cet article de ELLE magazine de juin 2021 écrit par Alice Augustin.  C’est un article qui parle des inventions de femmes entrepreneuses qui ont créé des applications, des sextoys innovants...

PROTECTION DE LIT

PROTECTION DE LIT

Protéger son lit lors lorsqu’on est femmes fontaines c’est possible !!

Faire pipi au lit ça arrive !!

Faire pipi au lit ça arrive !!

Ça ne concerne que les enfants ?? On parle de pipi au lit quand on a six ans mais plutôt d'énurésie nocturne quand on en a trente-six… Souvent mal vécu, le terme d'énurésie nocturne est plus appréciable en société. Pourtant ! Le principe reste le même. Très gênante,...