Femmes et éjaculation
Alors comme ça les femmes éjaculent pendant le sexe ? 😃
Ça c’est l’introduction du livre de Stéphanie Haerdle. C’est peut-être bien par cette simple phrase que l’idée des Founty a germé dans nos têtes et pas que ….
Protection literie et imperméabilité, un préambule à tout orgasme !
Sauvez votre matelas !
Qui ne l’a pas vécu ne sait pas de quoi il ou elle parle. Parce que la cuillère à café, en terme de quantité c’est OK, mais l’inondation avec l’équivalent d’une demi bouteille d ‘eau, bonjour les dégâts pour notre literie !
Tu me suis là ? Après la jouissance, le taf ! Défaire son lit, le refaire, laver tout le bastringue etc …. et c’est qui qui fait ça très souvent ? 😉
Alors considérons que la Founty à l’instar du lave-linge est un instrument de libération des fluides sexuels et autres (règles, énurésie, incontinence etc …) des femmes et des hommes.
L’alèse Founty s’installe en un clin d’œil, elle est facile à laver et sécher
Ça, c’est le côté pratique des choses. Dans un autre article je te parlerai de politique, car oui l’alèse Founty inventée par nous les femmes, c’est au-delà de la protection des draps et du matelas. C ‘est une question de droit et d ‘égalité, de consentement, de bien-être de lâcher-prise et de confort, à suivre au prochain épisode ….