PROTECTION DE LIT

Émissions fontaines des femmes, quelles solutions ??

On a toutes “bricolé” nos protections de lit, ou de canapé, ou de banquette de voiture, ou de lit d’hôtel, ou etc ….. Parmi les solutions à portée de main nous avons :

  • La serviette éponge : Un peu petite, absorbante mais pas imperméable !
  • La toile cirée : Effet rigole garanti et inondation du périmètre d’action …
  • L’alèse classique imperméable : On la trouve facilement, elle peut-être efficace mais souvent elle n’est pas très jojo, colle et fait scrouitch, scrouitch. pas super agréable quand on a juste besoin de lâcher-prise et de ne penser à rien.
  • Nos alèses FOUNTY : Fabriquées en éponge bambou, PUL et coton enduit pour un maximum d’imperméabilité et d’absorption.

Parlons éponge Bambou, qu’est-ce donc ?

Le tissu éponge bambou, est un tissu très absorbant composé à base de fibres de bambou. Il est assemblé avec deux couches, l’une tissée à grande tension et l’autre beaucoup plus douce, lui donnant un aspect de bouclettes. C’est donc un tissu très épais et une matière très agréable au toucher, parfaitement adapté pour nos FOUNTY.

Les avantages de l’éponge Bambou : durable, écologique, épais, absorbant, confortable, doux

Protection du lit et confort sont au programme !

  • Ses propriétés absorbantes.

Avec une absorption meilleure que le tissu en coton, de par sa matière et son épaisseur, le tissu éponge en fibre de bambou est la solution idéale pour absorber l’humidité ou les liquides.

  • Un tissu en fibres douces.

Composé de bouclettes, ce tissu est doux et agréable au toucher. C’est la solution parfaite pour des réalisations dédiées à être au contact des peaux les plus fragiles sans les irriter.

  • Un tissu composé de fibres naturelles.

Composé de fibres naturelles de bambou, ce tissu est beaucoup plus sain pour la peau que des tissus en fibres synthétiques. Certifié Oeko-tex, ce qui vous garantit un textile sans produits chimique sur l’intégralité de la chaîne de production et de transformation du tissu.

  • Un tissu reconnu pour son aspect écologique.

Ce tissu est reconnu pour être plus écologique que le coton. Sa culture est une alternative plus responsable que certaines cultures excessives. D’ailleurs, le bambou est en réalité une herbe, et non un arbre, reconnu pour sa pousse facile voire parfois envahissante. Une très faible quantité d’eau est donc nécessaire pour sa culture puisque cette herbe se régénère facilement !

  • Un tissu qui se démarque par sa longévité.

En choisissant le tissu éponge de bambou, vous optez pour un textile possédant une longue durée de vie ! Et pour cause, ce tissu conserve une très bonne tenue même après des lavages répétés. Le tout en conservant sa douceur d’origine.

Alors enjoy les émissions fontaines !

Nos derniers articles

 

Faire pipi au lit ça arrive !!

Faire pipi au lit ça arrive !!

Ça ne concerne que les enfants ?? On parle de pipi au lit quand on a six ans mais plutôt d'énurésie nocturne quand on en a trente-six… Souvent mal vécu, le terme d'énurésie nocturne est plus appréciable en société. Pourtant ! Le principe reste le même. Très gênante,...

Happy Fontaines !

Happy Fontaines !

Ce qui fascine dans l’histoire de l’éjaculation féminine, c’est d’y découvrir que dans plusieurs cultures, et à plusieurs époques, elle était non seulement une expression parfaitement évidente de la sexualité, mais était révérée.

Tout se (dé)règles

Tout se (dé)règles

Et si on parlait des règles ? Et oui encore ! dans cet article de Marie-France, les règles que nous connaissons toutes sont abordées sous l’angle du moment où elles se « dérèglent ». Parce qu’improprement appelées règles à notre avis, elles n’en...